Michael Schumacher Un proche dit plus sur son traitement

Author

Categories

Share

Michael Schumacher

Michael Schumacher l’opération de la dernière chance

Le 9 septembre dernier, Michael Schumacher l’ancien pilote de formule 1; a été hospitalisé dans l’hexagone dans la plus grande discretion. De rares nouvelles; ont été publiées concernant; la thérapie qu’il va suivre. Un proche de l’ex-pilote allemand, qui en a dévoilé le but.

L’espoir renaît de toutes parts pour les admirateurs de Michael Schumacher. Sans nouvelles du grand champion de Formule 1 depuis l’accident dramatique de ski en décembre 2013 dans les Alpes francaises. Ces derniers nouvelles viennent d’annonce qu’il allait faire l’objet d’un nouveau traitement révolutionnaire, récemment offert au France. Le pilote de 50 ans; avait été pris en; charge à l’hôpital européen Georges-Pompidou (HEGP); dans le 15e arrondissement de Paris. Cette procédure gardée secrète pendant son passage à Paris.

Ce n’est autre que l’éminent professeur; Philippe Menasché. Un fameux chirurgien jouissant d’une réputation nationale et internationale. Qui s’est chargé de son cas et a commencé à analyser l’un des secrets les mieux gardés du monde. Mais en ce qui vise l’état de santé actuel de Michael Schumacher et du traitement médical dont il aurait besoin. C’est le mystère qui l’entoure. Si une neurologue a dernièrement affirmé qu’elle l’avait vu conscient, un professeur a réfuté ces nouvelles.

Présenter une quelconque nouvelle, c’est affronter à un démenti par Corinna Schumacher. Qui a toujours veillé à ce qu’aucune nouvelle ne filtre concernant son état de santé. Il s’agit de l’opération de la dernière chance en faisant appel à Philippe Menasché. Après plusieurs années de combat pour tenter de remettre le septuple champion du monde de Formule 1 sur pied pour la 1er fois après la drame survenue en 2013, Michael Schumacher espère plus que jamais que cette hospitalisation obligatoire portera bientôt ses fruits, car elle est nécessaire.

Un proche l’ancienne cavalière de 50 ans à confier. La femme de Michael Schumacher; ne perd pas espoir que son état santé de s’améliore et donne une plus grande confiance en soi. Corina fait tout ce qui est en son pouvoir pour améliorer son état. Après son terrible accident de ski. L’entourage du pilote a tout tenté pour obtenir de meilleurs résultats de manière thérapeutique comme médicale.

Author

Share