Michael Schumacher, des rares confidences de sa fille aînée

Author

Categories

Share

Michael Schumacher: une parfaite nouvelle

Nous en savons encore peu sur la santé de Michael Schumacher. Environ six ans passe après son accident de ski qui lui a causer un coma, il est toujours soigné en Suisse, après de ses proches.

La famille n’a pas invité les médias à s’informer. Même si l’ancien chauffeur avait été emmené à l’hôpital Georges Pompidou à Paris pendant quelques jours. Cependant, ses fans devraient bientôt l’entendre. Puisqu’un film documentaire a été tourné sur lui et sera diffusé à partir du 5 décembre dans les pays germanophones.

Si nous ne connaissons pas le contenu du film de Schumacher à ce moment-là, nous savons que l’ancien chef de la Formule Un, Bernie Ekestone, y parle d’une accent mystérieuse.

et que son père, sa femme et ses deux enfants donnent des interviews. Discrets, mais ils ne manquent pas une apparition de la scène médiatique.

Mick Schumacher suit les traces de son père et est célèbre dans le championnat du monde de Formule 1. Sa fille aines Gina Maria qui est décrite dans la même discipline que sa maman Corina. c bien l’equitation. C’est à ce sujet qu’elles viennent de.accorder une rare interview.

Michael Schumacher n’était pas un cavalier professionnel, mais pouvait le conseiller en tant que conducteur de voiture. Gina-Maria une championne souvent médaillée, révèle dans la mediaallemand que son papa l’a prévenue :

 « Après avoir terminer la conduite, on peut laisser la voiture dans le garage. Mais le cheval doit être soigné jusqu’à dimanche.  » Un précepte que la femme de 22 ans suit l’ambassade avec quarante chevaux de sa famille.

Author

Share