Michael Schumacher conscient selon une infirmière

Author

Categories

Share

Michael Schumacher

Michael Schumacher hospitalisé à Paris

L’état de santé de Michael Schumacher est d’ailleurs devenu l’un des secrets les mieux gardés du monde c’est le mystère qui l’entoure.

Lundi 9 septembre 2019. Le pilote automobile allemand a été admis à l’hôpital européen Georges-Pompidou (HEGP). Entre les rues Leblanc et du Professeur-Florian-Delbarre dans le 15e arrondissement de Paris. Les nouvelles sur l’ancien pilote de formule 1 restent très soigneusement contrôlées et protégées. Mais koi de neuf continue de mener l’investigation et obtient à nouveau des informations importantes concernant son état de santé actuel, et les méthodes de traitement.

La famille de Michael Schumacher n’a pas dû kiffer que la presse people. Dévoile l’hospitalisation du 7x champion du monde de F1 à l’hôpital européen Georges-Pompidou (HEGP). Depuis bientôt 6 ans. La femme du pilote Alemand prend soin de ne rien laisser fuiter sur l’état de santé actuel de son mari victime d’un grave accident de ski en décembre 2013. Qui a plongé Shumi dans le coma, en raison de la gravité de ses blessures. Corinna Schumacher cloisonne tout. Peut être trop doucement au goût de certains. Surtout pour les partisans du sportif alemand qui attendent toujours de savoir l’étendue de ses séquelles. Les nouvelles informations communiquées par La presse devraient leur apporter une lueur de bonheur et d’espoir sur ces visages.

L’hôpital européen Georges-Pompidou dans la capitale s’est transformé en bunker avec les agents de sécurité ont été localisés au 1er étage. Ce qui permet d’en conclure que Le « Baron Rouge » s’y trouve toujours dans l’établissement parisien. Selon les nouvelles informations que nous avons recueillies, Michael Schumacher devrait repartir pour la Suisse ce mercredi.

Mais une discussion entre 2 infirmières de l’équipe soignante retient l’attention pour plusieurs raisons. Une infirmière du service de cardiologie a dit à une adjoint : « Mais oui. Michael Schumacher est dans mon service, sans que j’aie un droit de regard. Et je peux t’assurer qu’il est conscient. » Impossible néanmoins d’en savoir plus sur l’état de santé actuel du l’homme aux 91 Grands Prix .

Author

Share