Michael Schumacher coma : sa femme brise le silence

Author

Categories

Share

Michael Schumacher coma : Corinna vide son sac

Michael Schumacher coma

La femme de Michael Schumacher, Corinna a accordé une longue interview à un hebdomadaire de Mercedes. Corinna Schumacher s’est surtout confiée à coeur ouvert sur l’état de santé du pilote automobile allemand.

Michael Schumacher coma, l’alemand n’a pas été vu en public, depuis son accident de ski dramatique survenu il y a 6 ans à Méribel. Dans les Alpes françaises. A cette époque. Le centre hospitalier universitaire. Grenoble-Alpes avait. Annoncé que. Michael Schumacher. Souffrait d’un traumatisme. Crânien grave a eu des attaques cardiaques. Et d’autres problèmes graves. Du système nerveux. Notamment. Ayant nécessité tout de suite une intervention neurochirurgicale et chirurgicale.

Dans une longue interview accordé à la magazine She’s Mercedes Magazine, Corinna Betsch, l’épouse de Michael Schumacher, a décidé de sortir de son mutisme qui est le sien depuis maintenant de nombreuses années.

La femme de l’ancien champion de Formule 1 a confiée sur l’état de santé actuel de son mari: « Il est entre les mains des meilleurs spécialistes possibles en ce moment vous pouvez constater que nous faisons tout notre possible pour l’aider en toutes circonstances, vous pouvez en être sûr. Essayez de comprendre que nous suivons la volonté de Michael Schumacher de garder confidentiels des renseignements de santé. »

Quelques proches de l’ancien pilote ont la chance de se rendre à son chevet pendant cette période d’inquiétude et d’incertitude. Récemment, c’est Will Weber, l’ancien manager du Baron Rouge, qui s’était attristé de ne pas pouvoir être de ces privilégiés. Ce dernier a accusé Corinna de vouloir voiler le véritable état de santé de Michael Schumacher. L’homme en question déplore le fait qu’elle interdire de lui rendre visite.

Ralph Schumacher, Le père de Michael a donné des informations rassurantes de l’état de santé de l’ex-pilote allemand de 49 ans. Le septuple champion du monde ne serait plus dans la perte de connaissance et n’aurait plus besoin d’appareils pour vivre. Michael Schumacher n’aurait actuellement plus besoin d’appareils pour demeurer en vie. D’après les nouvelles de son père; le monstre de l’asphalte vivrait dans la même partie de la villa que sa famille. Et non dans une aile particulièrement équipée pour lui, comme cela avait été plusieurs fois souligné par la presse.

Michael Schumacher coma : De l’avis de Médecins spécialisés en neurologie réputés. Le 7x champion du monde de F1 d’un point de vue technique sorti du coma. Est forcément dans un état végétatif. Le directeur et administrateur de Ferrari de 2004 à 2008. Le président de la Fédération internationale de l’automobile (FIA), et ami de « Schumi ». Jean Todt, a déclaré au quotidien Bild être passé voir la légende de la Formula 1 à Gland. En Suiss. Reste à savoir si l’état de conscience du grand champion de Formule 1 est suffisant pour voir une course à la télé. À l’instar de celles de son fils Mick.

Author

Share