Michael Schumacher amaigri et en fin de vie La RÉVÉLATION CHOC

Author

Categories

Share

Michael Schumacher amaigri et en fin de vie loin d’être remis de son dramatique accident de ski, survenu en décembre 2013 à la station Méribel en Suisse. Sa famille brise la glaçe pour la premiére fois.

Le magazine people Frau Aktuell, qui a recueilli les révélations d’un proche de Michael Schumacher confie de très mauvais nouvelles sur son état de santé, et témoigner la préparation d’un projet à son sujet.

Ce documentaire initié par Hans-Bruno Kammertöns et Michael Wech et a été approuvé par les proches de l’ex champion de F1 . Il serait l’opportunité de révèle des tristes nouvelles.

et selon les informations des médias allemand, elles ne seraient pas très bonnes. Corinna, la femme de Michael Schumacher celle qui partage sa vie depuis plus de vingt cinq ans, devrait affermir son critique état.

Et si l’entourage de l’ex champion de F1 a déterminé de briser le silence pour la premiére fois à son sujet, ce serait aprés la publication d’une murmure selon laquelle le monstre sacrée de la circuit mondiale se serait libéré de son fauteuil roulant et qu’il « apte à de se faire changer de place».

« Pas question de donner de faux espoirs », aux admirateurs, a fait savoir un source proche du famille, qui confirme Michael Schumacher toujours qui est en convalescence à la suite de son tragique accident de ski à la station Méribel.

L’homme de 50 ans serait aujourd’hui sur l’île de Majorque, aux Baléares, où l’ex champions est l’heureux propriétaire d’une magnifique château estimée à quarante millions d’euros.

Author

Share