-1.3 C
Alba Iulia
dimanche, janvier 26, 2020

Michael Schumacher 2019 la vraie histoire

Must Read

Le prince Harry : pourquoi il voulait éloigner son enfant de la monarchie

Le prince Harry, l'ex duc de Sussex aurait souhaité quitter le...

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : l’ambiance serait déjà tendue !

Cinq mois environ après le début de leur relation sérieuse et...

La véritable fortune de la famille royale Britannique

Bien que les familles royales d'Europe reçoivent chaque année toujours plus...
Michael Schumacher

Michael Schumacher, 5 ans après l’accident dramatique de ski qui a plongé l’ancien champion dans état de perte de conscience. Un mystère entoure toujours l’état de santé de l’ancien pilote de formule 1.

Michael Schumacher : L’état de santé du pilote automobile allemand est d’ailleurs devenu l’un des secrets les mieux gardés du monde c’est le mystère qui l’entoure. Même l’ultra-puissant tabloïd allemand Bild, qui a désigné plusieurs investigateurs sur le dossier, se crashe à un mur de mutisme. Présenter une quelconque nouvelle, un quelconque diagnostic médical, c’est affronter à un démenti systématisé de la famille par la Chargée des relations presse du pilote, Sabine Kehm. Qui dirige la communication autour de son état de santé depuis son accident en décembre 2013.. En Suisse, A Gland où vit Michael Schumacher, les résidents confirment également que rien ne fuir. Les habitants n’ont pas vu un membre de ses proches depuis plusieurs mois.

Michael Schumacher Une convalescence qui a pris du temps

michael schumacher 2019

Le grand champion de Formule 1 a passé plus de sept mois plongé dans le coma aprés un gros traumatisme crânien (se définit par un choc reçu à la tête). Une convalescence qui a pris du temps pour celui que l’on surnomme Schumi qui n’était plus capable de tenir sur ses 2 jambes ni de marcher. Actuellement, le sportif alemand semble aller bien mieux mais malheureusement sa carrière est ruiné.

En janvier dernier, la femme de Michael Schumacher avait publié un message très émouvantt pour les 50 ans de l’ancien pilote de formule 1, rejoint par son fils Mick Schumacher, également pilote automobile, il participe au championnat de Formule 2 avec l’écurie Prema Racing, qui ressemble à son papa comme 2 gouttes d’eau. Aujourd’hui, on ignore dans quel état général du corps et de l’esprit se trouve Michael Schumacher. Très encerclé par ses proches, les Schumacher ont demandé aux admiarateurs qu’on « le laisse vivre sa vie en paix » sur les réseaux sociaux.

Dans une interview, Sabine Khem. La Chargée des relations presse du pilote raconte également que Michael Schumacher est très soucieux du joie de sa famille. Y compris de ses camarades. Il la réquisitionne fréquemment; pour acheter des cadeaux afin de remercier les uns ou souhaiter un très joyeux anniversaire aux autres. « Ça compte beaucoup pour lui. Il reste un homme très chaleureux. » Il y a quelques jours, son fils Schumacher était invité à une grande exposition consacrée à l’ancien champion à Maranello en Italie. Il a révélé dans un interview. « Je suis très heureux d’être le fils du meilleur pilote automobile de Formule 1 de tous les temps. »

Le père de Michael Schumacher brise la glace

michael schumacher coma

Des améliorations rendus possibles à l’aide d’une équipe de médecins à son chevet. Le montant des traitement serait évalué à trois millions d’euros par an (soit près de 56 000 euros par semaine). Le père de Michael Schumacher n’a. En revanche, pas donné des nouvelles sur les possibles séquelles ni même sur l’évolution physique de Michael Schumacher.

Dans sa somptueuse villa. L’Allemand reçoit chaque jour les visites de kinésithérapeutes, physiothérapeutes et médecins spécialisés pour exciter son activité musculaire et cérébrale. Des activités qui consisteraient à lui diffuser par exemple des sons de moteurs qui pourraient lui être familiers ou le mener faire des tours de la villa à bord d’une Golf 5.»

Michael Schumacher a subi une opération critique

schumacher mort

Le « Baron Rouge » a subi une opération neurochirurgicale critique et son pronostic vital était engagé. Pour suivre une étape de Rééducation et réadaptation au CHUV Centre hospitalier universitaire vaudois. Si aucun bulletin de santé n’a été annoncé par la famille du l’ancien champion allemand depuis 5 ans.

Reste à savoir si l’état de conscience du grand champion de Formule 1 est suffisant pour voir une course à la télé. À l’instar de celles de son fils Mick.

Mick Schumacher

Lorsque la maladie frappe à la porte de l’existence. Il faut trouver la force en soi pour marcher sur le chemin de rétablissement. Dans cette grande épreuve que tu passes, je sais que tu sauras trouver la foi et l’inspiration pour aller mieux. La bonne santé est un bien de valeur! Qu’elle revienne habiter ta vie! Je pense à toi Michael Schumacher Bon rétablissement

Latest News

Le prince Harry : pourquoi il voulait éloigner son enfant de la monarchie

Le prince Harry, l'ex duc de Sussex aurait souhaité quitter le...

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : l’ambiance serait déjà tendue !

Cinq mois environ après le début de leur relation sérieuse et amoureuse, l'ambiance serait déjà très...

La véritable fortune de la famille royale Britannique

Bien que les familles royales d'Europe reçoivent chaque année toujours plus d'argent public. Le secret qui...

Megxit : Le prince William serait « envieux » de son frère, le prince Harry

Megxit : C'est le premier coup de théâtre et l'effet de surprise du début de cette...

Brigitte Macron victime d’un cambriolage à Paris

Ouvert ses portes à Paris en septembre dernier. L'Institut des vocations pour l'emploi situé à Clichy-sous-Bois;...

More Articles Like This