Michael Jackson sosie : Un doublant plus vrai que nature

Author

Categories

Share

Michael Jackson sosie

Michael Jackson sosie : une troublante nouvelle

S’appelle Sergio Cortés et depuis ces derniers jours, il fait vaciller les millions admirateurs de Michael Jackson. La ressemblance troublante entre le roi du pop et son sosie espagnol est tellement frappante et choquante. Les admirateurs réclament un test ADN de l’homme en question.

Depuis la disparition dramatique du chanteur en 2009, les théories les plus INCROYABLES DU MONDE ne cessent de voir le jour autour de sa mort DIX ANS MAINTENANT. Aujourd’hui, c’est le sosie espagnol de Jackson, un certain Sergio Cortes, qui crée le buzz sur la Toile.

Le troublant double de Michael Jackson ressemble beaucoup à le chanteur emblematique. Mais Sergio Cortés lui ressemble trait pour trait que pluisieurs internauts réclament un test ADN-VPH afin de connaître si le sosie n’est pas vraiment le meilleur danseur du monde. Sur une séquence diffusée sur sa page Facebook, Instagram. Le principale intéressée apparaît dans une séquence dans laquelle il ressemble beaucoup à son chanteur préféré.

Michael Jackson sosie brise le silence

Dans la séquence qui a enflammé la toile. L’Espagnol donne rendez-vous aux admiarteurs du célébre chanteur pour un show en Thaïlande. Plusieurs internautes à travers le monde doutent de l’identité de l’homme en question. Pour certains d’autres admirateurs. Sergio Cortés serait en réalité le vrai emblematique Michael Jackson qui aurait ainsi organisé son décès pour poursuivre sa vie plus loin, différemment.

Author

Share