7.5 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Meghan Markle vient de remporter une victoire éclatante

Meghan Markle, duchesse de sussex et ex actrice américaine, a gagné son procès devant la justice britannique contre l’agence de presse britannique Splash UK qui avait pris des photos de l’épouse du prince Harry et le bébé royal.

Le quotidien britannique The Guardian, qui rapporte la nouvelle; raconte que Meghan Markle avait attaqué l’agence spécialisée dans le divertissement présente en Grande-Bretagne pour avoir photographié le petit Archie et sa maman lors d’une promenade à travers la ville de Vancouver.

Meghan Markle vient de remporter une victoire éclatante

Meghan Markle : une nouvelle victoire pour la duchesse de sussex

Meghan Markle avait en effet estimé que les photos avaient « illégalement envahi » leur vie familiale. Cette affaire est aujourd’hui révolu; la cour de justice britannique a déclarée ce 18 décembre; que l’agence de photo de célébrités ne pourrait plus faire de photographes des sussex à l’avenir.

Et si la famille princière est sorti vainqueur de cette guerre judiciaire; Meghan et le prince Harry n’en ont pas fini en effet avec la justice britannique. Les Sussex ont une autre plainte en cours de traitement avec Splash News and Picture Agency US; une compagnie sœur de Splash News UK pour les mêmes motifs qui viennent d’être exposés.

La duchesse du Sussex a investi beaucoup d’argent dans une petite entreprise de lattés instantanés au lait d’avoine. Ajoutons un autre contrat qui a été signé; il y a quelques mois; avec le géant du streaming Netflix pour une somme s’élevant à cent cinquante millions de dollars

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles