Meghan Markle, une nouvelle fois enceinte? un proche balance

0
307

Bien que Meghan Markle, soit fatiguée après la naissance du petit Archie, seul son mois d’à peine un mois n’exclut pas une nouvelle grossesse, le plus tôt possible. On dit qu’elle est déjà enceinte.

Certains médias ont fait état de tensions entre le duc et la duchesse de Sussex, une crise conjugale causée en partie par un nouveau-né qui n’a pas encore passé la nuit.
La jeune mère va sortir et parler au prince Harry.

Cette version a été confirmée par un magazine qui a confirmé que, bien qu’épuisé, il avait été décidé de tenter à nouveau la maternité. Le deuxième enfant sera dans le programme.

Une source a déclaré: “Elle aime être mère, elle est en bonne santé pour se remettre de sa naissance, pas Meghan Markle, il est nécessaire d’attendre un autre enfant”.

Cette femme nourrit des rumeurs selon lesquelles, la duchesse de Sussex est déjà enceinte.
Interrogée sur la nouvelle grossesse, de la belle femme, membre de la famille royale, répondit vaguement: “Sans feu, il n’y a pas de fumée”.

Après avoir fait preuve de discrétion, pendant plusieurs années, ils réapparaîtront, le mi-mai après la naissance du petit Archie

Après avoir fait preuve de discrétion, pendant plusieurs années, ils réapparaîtront, le mi-mai après la naissance du petit Archie. Il voudrait être connu, comme son grand-père, dans l’espoir d’obtenir le droit de visite.

Cette perspective, n’affectera pas seulement le prince Harry, mais aussi Megan Markle.

le magazine, eu l’occasion de nier les rumeurs selon lesquelles James Hewitt, était le père biologique du prince Harry.

“Il s’agit de James Hewitt, mais d’après tous les comptes-rendus, Diana s’est rencontrée à l’été 1986, deux ans après la naissance de Harry, cela ressemble, donc à de la poésie, mais dans la famille Diana, il existe de nombreuses roux que de saucisses de Francfort.”