Meghan Markle se réunis avec George Clooney pour une fuite

0
291

Elle en a marre, de la controverse, depuis son entrée a la famille royale. Meghan Markle, a pris la décision radicale, de quitter le palais, pour chercher asile en. Italie, dans la luxueuse résidence, de George Clooney, au bord du lac, de Côme.

certain magazine, donne une triste nouvelle, à propos de la femme du prince. Harry, qui ne sent plus, le saint, dans le palais.
Controverses et critiques quotidiennes. l’ancienne actrice, ne les soutient plus.

Eh bien, il était possible, de prendre une décision ferme: suivre le cours, en. Italie, chez Amal et George Clooney, ses alliés le plus fidèle, au test.
Meghan Markle, serait présente, avec son petit Archie, qui fêterait bientôt , son baptême.

“Meghan se cache, chez George, depuis, plus d’une semaine”, a déclaré une source proche, de la jeune maman.

Dans le palais, elle aurait l’impression, d’être dans une jarre. Le prince Harry, récupère son jet privé, dès que son emploi du temps, est autorisé.
Harry est profondément, préoccupé, par la santé mentale de. Megan, et effectue des visites régulières, dans un jet privé, dès que possible. (…) A cette époque, vous avez besoin d’espace, à l’écart, des regards indiscrets. Elle veut être perdue.

Bien que Meghan et Melania Trump, n’ait pas pris, la peine de répondre à ces rumeurs. Peu crédible, l’un de ses conseillers, l’a fait, lors d’une interview, avec une fameuse médias.

Le duc de Sussex, n’hésitera pas  à aller à la rencontre ,de Donald Trump. S’elle n’était pas, en repos de maternité.

Ce proche a déclaré: “Il n’y a pas eu, de reproche, c’était pas personnel”, en s’assurant, que l’ancienne actrice. était au courant de ses royales devoirs, qui priment, toutes les considérations , personnelles.