25.9 C
New York
mercredi, septembre 22, 2021

Buy now

Meghan Markle, pourquoi elle n’accompagnera Harry à Londres?

Meghan Markle, ancienne ducheche de sussex, sera-t-elle du voyage  lorsque le Prince Harry, duc de sussex se rendra en Grande-Bretagne en juin 2021 ? Alors que le couple royal vit aujourd’hui à Los Angeles; le suspens a été à son comble jusqu’à la dernière minute en ce qui concerne sa présence aux côtés de son époux, de retour au sein de la monarchie au Royaume-Uni l’été prochain.

D’après les informations de plusieurs médias outre-manches, la maman d’Archie ne devrait pas en effet l’accompagner, restant dans leur sublime villa à Los Angeles. Dans les colonnes du quotidien britannique le Daily Mirror, l’écrivain d’un ouvrage sur le prince Andrew, un certain Nigel Cawthorne, raconte que si  » Meghan Markle décidait de ne pas y assister sans raison », ce serait « un véritable camouflet pour la famille royale britannique. »

Meghan Markle : pourquoi elle n’accompagnera pas le prince Harry à Londres

Meghan Markle, pourquoi elle n'accompagnera Harry à Londres?

Des sources proches du couple royal, s’adressant au journal; ont expliqué que le choix de l’ancienne actrice de ne pas accompagner son cher et tendre pourrait également être décidé pour éviter une couverture médiatique exagérée que leur apparition publique pourrait entraîner en Grande-Bretagne.

De son côté, un proche du clan royal a dévoilé : « Le duc de sussex veut revenir en Grande-Bretagne pour deux grands anniversaires; (le 95e anniversaire de la reine Elizabeth II et le centième anniversaire du prince Philip). Mais vu l’évolution actuelle, il semble probable qu’il soit seul ».

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,952FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles