29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Meghan Markle met les choses au point

Nouveau rebondissement spectaculaire dans l’affaire de l’acte de naissance du petit Archie Harrison, le fils du prince Harry et Meghan Markle.

Le fin de janvier dernier, les tabloïdes d’outre-Manche; dévoilaient que la duchesse de sussex; avait modifié son nom sur le certificat de naissance de son fils quelques jours après sa venue au monde en deux mille dix-neuf.

Une information que la duchesse de Sussex a démentie rapidement; par le biais de son porte-parole, qu’il s’agissait d’une demande importante fait par Buckingham Palace.

En effet, le palais royal nie avec véhémence avoir demandé au duchesse de Sussex; de retirer ses prénoms indique le journal britannique le Daily Mail.

Meghan Markle met les choses au point

Meghan Markle met les choses au point concernant le certificat de naissance d’Archie

Il y a quelques jours, un bon nombre de britanniques découvraient que l’ancienne actrice avait effacé son prénom ‘Rachel Meghan‘; de l’acte de naissance de son fils Archie; au profit de ‘Son Altesse Royale la Duchesse du Sussex’. Un changement qui avait fait beaucoup jaser.

Reste que la mise au point sévère de Meghan Markle et le choix du mot « dicter » par son porte-parole n’auraient pas été appréciés jusqu’a présent malheureusement par le palais royal.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles