Meghan Markle : la famille royale a pris une décision inattendue

Author

Categories

Share

Meghan Markle : la famille royale a pris une décision inattendue

Meghan Markle, la duchesse de Sussex qui soufflera bientôt ses trente-neuf bougies. Un jour merveilleux que l’ancienne actrice célébrera certainement aux côtés de son mari. Le prince Harry, de son fils, le petit Archie. Ou encore de sa maman Doria Ragland, depuis la sublime villa du producteur Tyler Perry, à Los Angeles. En effet, le clan royal britannique ne prévoirait pas de fêter l’anniversaire de la jeune maman. Ce samedi 18 juillet, le journal britannique le sun dévoilent que les dix cloches de l’abbaye de Westminster. Dans la capitale anglaise, ne sonneront pas en l’honneur de Meghan Markle.

Meghan Markle : la monarque a pris une décision inattendue

À croire que la relation entre la femme du prince Harry et la famille royale est définitivement rompu. Suite aux témoignages fracassantes de la duchesse de Sussex. Qui accuse la monarque de ne pas l’avoir protégée face à l’acharnement médiatique dont la jeune maman a été toujours la cible. D’après le quotidien, les dix cloches de l’abbaye de Westminster sonneront le 15 août prochain, à l’occasion du soixante-dixème anniversaire de la princesse Anne, la fille de la reine Elizabeth II.

En janvier dernier, les parents d’Archie prenaient une importante décision personnelle. En renonçant à leurs titres royaux mais n’imaginaient surement pas les nombreuses conséquences négatives. Qu’ils vont devoir affronter dans les prochaines mois. Il leur a d’abord été interdit à Meghan Markle et son mari d’utiliser le mot «royal» à l’avenir pour des produits dérivés par la monarque. Et il leur a été demandé aux sussex de rembourser le coût colossal de la réparations de Frogmore Cottage. Situé à Windsor et offert par la reine Elizabeth II.

Meghan Markle et le prince Harry ont débuté le remboursement de cette demeure vieille de 300 ans. Donc la réparation avait fait grandement parler et pour cause. Elle avait coûté près du double de l’estimation initiale, soit 2.4 millions £

Author

Share