7 C
Alba Iulia
dimanche, février 23, 2020

Meghan Markle et le prince Harry sortent de la monarchie, une catastrophe

Must Read

Alexandra de Taddeo les a gardées “au cas où”

Selon les dernières informations en date, Alexandra de Taddeo la compagne...

Meghan et Harry : sa petite pique bien sentie à Elizabeth II

La duchesse et le duc de Sussex, Meghan et Harry ne...

Laeticia Hallyday avait une emprise importante sur Johnny

C’est Chantal de Guerre dit Chantal Goya, qui assure que depuis...
Meghan Markle et le prince Harry

La famille royale britanique face a un grand drame, prince harry Il est primordial de de trouver le plus tôt possible les accords qui fonctionneront bien face au départ du prince harry afin de rejoindre sa femme Meghan marke et son fils Archie au Canada, où il l’attendent. 

Pour clarifier davantage le processus, la reine. Elizabeth II a demandé à ses assistants de se concentrer sur le speech qu’elle ferait pour la nouvelle decision, mais le sujet s’est avéré plus compliquée que prévu.

Le  8 janvier. Meghan Markle et le prince Harry ont secoué la Couronne britannique en declarant leur volontes de se retirer de la famille royale et leur désir de s’installer  au Canada. Alors que Megan et Archie se sont déjà installés de l’autre côté de l’Atlantique. Harry continue de faire face à ses fonctions royales jusqu’à ce que l’annonce officielle de sa vie loin de. Buckingham soit terminée . Mais, alors que la reine de bonne volonté a appelé ses assistants à conclure l’affaire le plus rapidement possible, il s’avère que le processus est plus compliqué que prévu:. Les personnes chargées de finaliser les détails de cette affaire seront dans une « impasse ».

La source a déclaré au miroir le vendredi. 17 janvier dans la nuit, tandis que les courtiers royaux ont examiné plusieurs questions:. La sécurité du Sussex, leurs noms de famille et leurs futurs fonds. Selon l’informateur, il y avait « une pression énorme » pour produire quelque chose d’ici la fin de cette semaine, mais « cela n’a pas pu être fait. Selon nos collègues dans le miroir, des discussions sur la capacité du couple à conclure des accords très rentables avec des géants de l’industrie ajoute au retard. « 

Pour financer davantage son mode de vie actuel, le duc et la duchesse peuvent obtenir un véritable emploi à temps plein… en plus de la représentation et du soutien de la reine. Et si Meghan Markle redevient actrice à vie? sa nouvelle train de vie sera au centre de la rencontre du lundi 13 janvier. Elisabeth II, qui veut une solution rapide, ne manquera pas la réunion, tout comme le prince Charles William et Harry. Megan Markle poursuivra la réunion par téléphone depuis le Canada, où elle a retrouvé son fils.

Latest News

Alexandra de Taddeo les a gardées “au cas où”

Selon les dernières informations en date, Alexandra de Taddeo la compagne...

Meghan et Harry : sa petite pique bien sentie à Elizabeth II

La duchesse et le duc de Sussex, Meghan et Harry ne sont pas du genre à...

Laeticia Hallyday avait une emprise importante sur Johnny

C’est Chantal de Guerre dit Chantal Goya, qui assure que depuis la célébration du mariage de...

Stomy Bugsy s’adresse à Emmanuel Macron

Alors qu’il a été accueilli par l'animateur Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à...

Alexandra de Taddeo raconte aux enquêteurs sa rencontre avec Griveaux

Alexandra de Taddeo brise le silence : Mardi 18 février, devant la juge d’instruction chargé de...

More Articles Like This