Meghan Markle et le prince Harry : leur nouvelle vie coûtera bien plus cher

Author

Categories

Share

Meghan Markle et le prince Harry

La liberté a un prix. C’est bien ce qu’ont appris les sussex en ayant quitté le clan royal britannique pour une vie plus calme aux États-Unis. Et pour Meghan Markle et le prince Harry. Ce prix peut être très élevé, puisqu’ils doivent bientôt rembourser plusieurs millions de livres sterling pour les réparations et les rénovations de Frogmore Cottage, où ils s’étaient installés après leur mariage.

En janvier dernier, les parents d’Archie prenaient une importante décision personnelle. En renonçant à leurs titres royaux mais n’imaginaient surement pas les nombreuses conséquences négatives. Qu’ils vont devoir affronter dans les prochaines mois. Il leur a d’abord été interdit à Meghan Markle et son mari d’utiliser le mot «royal» à l’avenir pour des produits dérivés par la monarque. Et il leur a été demandé aux sussex de rembourser le coût colossal de la réparations de Frogmore Cottage. Situé à Windsor et offert par la reine Elizabeth II.

Meghan Markle et le prince Harry doivent bientôt rembourser plusieurs millions de livres sterling

Selon Mail On Sunday. Meghan Markle et le prince Harry ont débuté le remboursement de cette demeure vieille de 300 ans. Donc la réparation avait fait grandement parler et pour cause. Elle avait coûté près du double de l’estimation initiale, soit 2.4 millions £. Le site Histoires royales, spécialisé sur les pouvoirs de la royauté indique notamment que sans la réparation. Bien qu’elle ait été jugée trop coûteuse à réparer. En effet, comme ils l’avaient promis qu’ils donneraient de l’argent. L’ancienne actrice et son mari ont commencé à rembourser la somme accordée en 12 versements mensuels qui a été facturée au contribuable britanniques.

Author

Share