21.4 C
New York
mercredi, juin 23, 2021

Buy now

Meghan Markle et le prince Harry : le verdict est tombé

Meghan Markle et le prince Harry

Depuis le mois de mars, Meghan Markle et le prince Harry ont officiellement quitté leurs fonctions au sein de la famille royale. Mais leur départ aurait été dans les projets futurs du duc et la duchesse de Sussex. Avant même qu’ils ne se marient en 2018.

En mars dernier, Meghan et Harry annoncent vouloir renoncer à leur rôle de membres “senior” du clan royal britannique. Souhaitent devenir indépendant financièrement et à générer leur propre revenu, et partir s’installer définitivement au Canada. Et après quelques semaines d’intenses négociations avec la monarque. La décision est actée et validée et le couple royal et leur fils, le petit Archie s’envole pour Vancouver.


Meghan Markle et le prince Harry : le couple avait-il prévu de quitter LE CLAN ROYAL

Un départ très difficile à accepter par certains membres du clan royal. Accusant l’ancienne actrice de l’avoir imposé au duc de Sussex. Mais depuis, quelques déclarations sont venus contredire cette hypothèse. Ce serait le mari de Meghan Markle lui-même, qui aurait souhaité s’éloigner du famille royale.

La liberté a un prix. C’est bien ce qu’ont appris les sussex en ayant quitté le clan royal britannique pour une vie plus calme aux États-Unis. Et pour Meghan Markle et le prince Harry, ce prix peut être très élevé, puisqu’ils doivent bientôt rembourser plusieurs millions de livres sterling pour les réparations et les rénovations de Frogmore Cottage. Où ils s’étaient installés après leur mariage.

Selon Mail On Sunday. Meghan Markle et le prince Harry ont débuté le remboursement de cette demeure vieille de 300 ans. Donc la réparation avait fait grandement parler et pour cause. Elle avait coûté près du double de l’estimation initiale, soit 2.4 millions £. Le site Histoires royales, spécialisé sur les pouvoirs de la royauté indique notamment que sans la réparation. Bien qu’elle ait été jugée trop coûteuse à réparer. En effet, comme ils l’avaient promis qu’ils donneraient de l’argent. L’ancienne actrice et son mari ont commencé à rembourser la somme accordée en 12 versements mensuels qui a été facturée au contribuable britanniques.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,829FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles