Meghan Markle et Harry: un été cauchemardeux

Author

Categories

Array

Share

Meghan Markle et Harry

Tout au long de la saison festival, Meghan Markle et Harry, ont été le cible des critiques, à chaque pas. Le couple vivaient, très mal été cauchemardeux

dernièrement, Meghan Markle et Harry, ont été, sévèrement critiqués… et d’apres, une source-proche-du-palais, ils ont mal vécu, cette indésirable situation. 

Colin Campbell, auteur de plusieurs ouvrages, sur la famille royale, a déclaré, à la page 6:.. Le comportement du couple, est un désastre, pour l’image, du palais de Bukemgam, qui est difficile à gérer. » 

le bruit autour sur Megan et Harry, se l’éloignés, de leur notoriété, à l’échelle mondiale.

Selon l’auteur, qui est aussi, la biographie, de Notre-Dame de Diane,…Il est clair, que Megan Markle, cherche à prendre en charge, de véritables communications…. mais sa façon, de procéder, est 

manifestement… désastreuse ».

Trop jeune pour gérer les crises … En fait, la notoriete, de la couronne a été entachée, par les derniers actes Meghan markle.

très rapidement, son envie de paraître dans la presse, entre autres, dans VogueUK… Sur les vols en avion privé, avec son homme, à Nice ou à Ibiza… En particulier, son désir, de se, déménager, aux États-Unis tandis que la restaurationdeFrogmore, était trèscoûteux et controversé.

Selon ses proches, la duchesse de Sussex reste immatérielles, face aux critiques de toutes sortes « .

Cette semaine, la meilleure amie de l’ex-actrice, était publiquement, préoccupée, des attaques perpétrées, contre sa partenaire. 

cette proche, confirme, que megan, va de l’avant, et ne se soucie pas, du bruit, qui l’entoure, Dans cette dispute. Au sujet, de jet privés, ni son temps, ni l’énergie, ne sont perdus », estime la source.

Lorsque le prince Harry, dénonce, les attaques racistes, contre sa femme. Une autre source, affirme que Megan, a une, philosophie, surprenante. « A son avis, tout, ce bruit, finira, par s’apaiser…. Elle se concentre, sur des aspects, plus importants de sa vie, à cette époque. »

De retour de vacances, la mère d’Archie, est revenue, sans attendre, dans, une action, caritative. Qu’il s’agisse, ou non, d’un bon processus, de communication… Les actions de la duchesse, lui permettent d’aider, concrètement, les personnes, dans le besoin.

Depuis, qu’elle a officialisé, sa relation, avec le Prince Harry, l’ancienne actrice.. A également, aidé, les dégâts, de l’incendie, de la tour, de Greenfel, à Londres. Et soutient, ainsi, les travailleurs du sexe de Bristol.

Author

Share