7.5 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Meghan Markle est une vraie femme d’affaires selon un proche

Meghan Markle, ancienne duchesse de Sussex, et le prince Harry, ancien duc de sussex sont bien décidés avec conviction à passer les fêtes de fin d’année à Los Angeles, loin du clan royal britannique.

Meghan et Harry, qui ont acheté leur gros sapin de noël familial invisble; n’ont cependant pas prévu de revenir en Grande-Bretagne avant janvier 2021; avant une nouvelle audience devant la cour de justice britannique dans le cadre de l’affaire qui oppose l’ancienne actrice américaine et le tabloïd britannique le Daily Mail. Pendant le temps des fêtes de fin d’année; la femme du prince Harry a décidé de poursuivre ses ambitions et ses projets… Parce que Meghan Markle est une femme d’affaires et une artiste accomplie comme le dévoile le Daily Mail.

Meghan Markle multiplie les projets professionnels

Meghan Markle multiplie les projets professionnels

Alors que Meghan Markle voudrait lancer avec le prince harry, la nouvelle fondation caritative Archewell ; une bonne série de récompenses au fil des ans; l’ancienne duchesse de Sussex a également investi fortement dans la marque Clevr Blends; une « entreprise de bien-être dirigée par des femmes et des jeunes* » basée à Los Angeles, qui fabrique des caffés lattés.

La célèbre animatrice et productrice américaine Oprah Winfrey; qui est une amie très proche de l’ancienne duchesse de Sussex, a même fait la promotion d’un panier de produits auprès de ses dix-neuf millions d’admirateurs sur les plateformes de partages.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles