Meghan Markle, ancienne duchesse de sussex, veut en finir le plus vite possible avec cette affaire. Depuis 2018, l’ancienne actrice se bat contre le quotidien britannique le Daily Mail.
Le tabloïd avait en effet publié des extraits d’un courrier que l’épouse du prince Harry avait écrite à son père, Thomas Markle. La maman d’Archie a alors porté cette affaire en justice en grande bretagne pour violation de de la confidentialité, et du devoir de discrétion et violation de la loi britannique sur la protection des données à caractère personnel.
Pour éviter de perdre du temps et de gaspiller des ressources, Meghan Markle aurait alors demandé un ajournement au tribunal et un jugement sommaire, comme le rapporte le journal Town and Country, ce six janvier. Une audience à distance par visio-conférence de la Haute Cour de Londres, prévue le dix-neuf janvier prochain, a alors été confirmée, d’après les informations du quotidien. Le juge devrait aussi évaluer la demande de l’ancienne duchesse de sussex.
Meghan Markle est prête à tout pour remporter son procès contre un tabloïd britannique