29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Meghan Markle dépensière: sa réponse sublime aux accusations

Au milieu des critiques sur son style, de vie supposé, Meghan Markle, se réagis encore. Un de ses proches, affirme, que la duchesse, est « intan-gible », contre des critiques répétées.

Ces derniers jours, toutes les critiques de ces dernières années, semblent, s’être fait jour:. Vols fréquents, en jet privé, villas de luxe, vêtements coûteux. Baby shower valant, de milliers de dollars, et départs de plusieurs employés.

En résumé, une section de la presse britannique, a récemment, qualifié. La maman de catastrophique:  jalouse et dépensière… des critiques partout. 

Selon ses proches, la duchesse de Sussex reste immatérielles, face aux critiques de toutes sortes « .

Cette semaine, la meilleure amie de l’ex-actrice, était publiquement, préoccupée, des attaques perpétrées, contre sa partenaire. 

cette proche, confirme, que megan, va de l’avant, et ne se soucie pas, du bruit, qui l’entoure, Dans cette dispute. Au sujet, de jet privés, ni son temps, ni l’énergie, ne sont perdus », estime la source.

Lorsque le prince Harry, dénonce, les attaques racistes, contre sa femme. Une autre source, affirme que Megan, a une, philosophie, surprenante. « A son avis, tout, ce bruit, finira, par s’apaiser…. Elle se concentre, sur des aspects, plus importants de sa vie, à cette époque. »

De retour de vacances, la mère d’Archie, est revenue, sans attendre, dans, une action, caritative. Qu’il s’agisse, ou non, d’un bon processus, de communication, les actions de la duchesse, lui permettent d’aider, concrètement, les personnes, dans le besoin.

le mois d’aout, nous avons vu, une vidéo en coulisses, montrant, un shooting, de la collection, créée en ligne, par les membres de SmartWorks. Megan Markle, s’est engagée, envers, cet organisme, qui aide, les femmes, à trouver du travail, et qui était, de très bonne humeur, dans cette vidéo. 

Depuis, qu’elle a officialisé, sa relation, avec le Prince Harry, l’ancienne actrice, a également, aidé, les dégâts, de l’incendie, de la tour, de Greenfel, à Londres. et soutient, ainsi, les travailleurs du sexe de Bristol.

Meghan Markle, cependant, sait que sa lutte, contre l’opinion publique, est insai-sissable.

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles