12.8 C
New York
dimanche, octobre 17, 2021

Buy now

Meghan Markle, Comment elle a modifié l’acte de naissance de son fils

Le six mai deux mille dix-neuf, le petit Archie Harrison Mountbatten-Windsor est venu au monde. Qulques heures plus tard, le prince Harry et sa femme Meghan Markle, déclaraient sa naissance aux médias.

En effet, le cinq juin 2019, les sussex ont modifié l’acte de l’état civil du bébé royal. Si l’on croit les informations du quotidien britannique le Mirror, samedi trente janvier dernier. L’ancienne actrice aurait en effet changé de nom et s’appelait désormais “Son Altesse Royale la duchesse de Sussex”.

Comme l’ont rapportés nos confrères de The Sun; cette rectification en question a en effet été apportée alors que les rumeurs; et les allégations dans les médias d’une rupture fraternelle entre les princes Harry et William, grandissaient.

D’après les informations du quotidien britannique le Mirror, la duchesse de cambridge aurait choisi d’inscrire son prénom sur le certificat de naissance de ses enfants, et non son Altesse Royale.

Meghan Markle, Comment elle a modifié l'acte de naissance de son fils

Meghan Markle : l’acte de naissance de son fils, a été modifié deux mois après sa naissance

Entre les deux princes, se trouve une hache de guerre enterrée, les deux hommes auraient renoué le dialogue suite aux efforts de médiation de certains membres de la famille royale britannique.

“Il y a eu des appels téléphoniques et vidéo pendant les vacances de Noël et du Nouvel An et les Sussex ont envoyé des cadeaux aux Cambridge et vice-versa”, avait confié la spécialiste des têtes couronnées Katie Nichol, quelques jours plus tôt. Les tensions seront apaisées. Mais depuis le megxit, rien ne sera jamais plus vraiment comme avant…

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,983FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles