Meghan Markle briser: Kate Middleton vole a son secours

Author

Categories

Array

Share

Meghan Markle

Malheureusement, l’image de Meghan Markle, a été gravement endommagée, au fil des mois. Jalouse, Dépensière, de mauvaise humeur… elle a vitement, doté de qualifications catastrophiques.

Cet été, dominé, par les jets privés, n’a pas facilité, la tâche. 

Selon la media britannique, consciente de ces conditions… Et déterminée à changer les choses, la duchesse, a décidé « de prendre des mesures drastiques… Pour que le peuple retombe amoureuxd’elle ».

Malgré les tensions actuelles, avec sa bellesœur Kate Middleton, Meghan Markle, avait le droit, de faire appel à elle. 

« Kate est une énorme origine d’inspiration, un véritable model de ce que faut-il pour être une princesse… Depuis son entree a la famille royale… et actuellement, l’épouse du prince Harry se rend compte, qu’elle peut, apprendre beaucoup de se dignité. » 

En particulier, la femme du prince William, peut aider Meghan Markle, à comprendre exactement…. ce à quoi… s’attendent les Anglais…. ce qu’il lui est… plus difficile, de comprendre, actuelement.

la duchesse de Sussex , sait que sa réputation, a été mal-traitée… et qu’elle a fait de grosses echecs… cependant, elle est convaincue, qu’elle peut, changer les choses. »

d’après elle, le changement, doit être aperçu, dans les mois à venir: « Désormais, nous verrons un Meghan, d’une façon trèsdifférente, humbleetattentionnée, une duchesse, similaire a kate. »

Pour la biographie, de Duncan Larcombe… Megan a tout intérêt, à apprendre Kate comme un exemple: 

« Après la fin du congé, de maternité, Megan, est progressivement, intervenue, à plein temps… dans ses fonctions royales, et pourrait compter sur l’aide de kate. » 

Et si les deux filles, deviennent enfin, les meilleures amies du monde? ce qui devrait, être fait…

Author

Share