25.9 C
New York
mercredi, septembre 22, 2021

Buy now

Meghan Markle bientôt voisin de Laeticia Hallyday

Depuis le début de la crise sanitaire. Les Sussex continuent de chercher ensemble leur future maison au cité des anges, la ville natale de l’ex-duchesse. A en croire les informations du quotidien britannique The Sun.

Le prince Harry et Meghan Markle auraient eu un immense coup de coeur pour une somptueuse villa située dans le quartier chic de Pacific Palisades niché entre les monts Santa Monica et l’océan Pacifique. S’il vient à y poser définitivement ses valises. Le couple royal pourra compter parmi ses renommés voisins Ben Affleck, Tom Hanks, Eddie Murphy ou encore Laeticia Hallyday ! La veuve de l’idole des jeunes y vit une bonne partie de l’année avec ses adorables fillettes Jade et Joy.

La demeure qui pourrait accueillir l’ex duc et duchesse de Sussex est estimée à quelque 13 millions d’euros en 2020. Couvre une superficie de plus de 4 000 mètres carrés de terrain. Une spacieuse et luxueuse villa comptant six chambres. Une piscine extérieure et une autre intérieure, une salle de cinéma, une large terrasse ensoleillée avec une superbe vue sur mer… La sublime villa appartient aujourd’hui au producteur, Coproducteur américain, Steve Chasman (derrière les films Fast and Furious). Au coeur d’un domaine ultra-sécurisé très recherché, pool house, barbecue, piscine à debordement, jacuzzi, trés belle vue mer, calme total. La propriété a décidément tout pour plaire aux Meghan Markle, Harry et leur petit Archie. Qui ont fui la famille royale et les tabloïds et de journaux régionaux britanniques dans l’espoir d’une vie plus agréable et plus tranquille à Los Angeles.

Meghan Markle et Harry : voisins de Laeticia Hallyday

Le prince Harry et Meghan Markle auraient pour projet d’emménager avec la mamam de de l’ex-actrice, Doria Ragland, qui vit elle aussi en Californie. « Une fois le confinement et la quarantaine terminés. Le duc et la duchesse de Sussex déménageront dans leur nouvelle villa. Et ils veulent que la maman de Meghan Markle soit inclue dans leurs plans », a souligné The Sun.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,952FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles