Meghan Markle a-t-elle coupé les ponts avec Kate Middleton ?

Author

Categories

Share

Meghan Markle a-t-elle coupé les ponts avec Kate Middleton ?

Entre la duchesse de Cambridge et la duchesse de Sussex, tout le monde le sait, n’a jamais été une belle histoire de confiance et d’amitié. Et pourtant, malgré les apparences à première vue, lors de quelques rares apparitions médiatiques ensemble. Kate Middleton et Meghan Markle n’ont pas tissé de liens très profonds et très solides. De ce qui n’a pas manqué de causer du chagrin et de la colère à Meghan Markle.

L’ancienne actrice aurait en effet regretté qu’une chose. C’est que la femme du prince william n’ait pas cherché à se lier d’amitié avec la femme du prince Harry. Ou qu’elle n’ait pas essayé de l’introduire personnellement dans le clan royal britannique. En lui apprenant quelques règles d’or que seuls les membres de la famille royale connaissent.

Selon la biographie du prince Harry et sa femme Meghan Markle, baptisé Trouver la liberté ». La jeune maman aurait été déçue à plusieurs reprises, par le fait que la duchesse de Cambridge n’ait jamais essayé de prendre contact avec elle. La femme du prince Harry, qui voulait tisser un lien très étroit avec Kate Middleton. « N’arrivait pas à dépasser cette distance de politesse », et aurait été notamment affectée lorsqu’elle a appris que sa belle-soeur était allée faire des achats, seule, dans un coin fréquenté par l’ancienne actrice en sachant que celle-ci avait effectivement prévu d’y aller faire une visite.

Meghan Markle : quelles sont ses relations avec Kate Middleton

« Tout ce qu’ils avaient en commun, c’était le fait qu’ils vivaient tous les 4 dans une résidence royale ». Affirment les écrivains de la biographie. Cette relation froide entre Kate Middleton et Meghan Markle a été montré aux britaniniques lorsque le prince Harry et sa femme Meghan Markle. Ont décidé de déménager à Windsor dans le Berkshire, en 2018.

Les écrivains de la biographie indiquent ne pas avoir interrogé le prince harry et sa femme durant l’élaboration de l’ouvrage. « ‘La biographie a été écrite d’après les propres expériences des auteurs. Journalistes accrédités auprès de la famille royale, ainsi que leurs reportages réalisés de manière indépendante ». Peut-on repérer dans le communiqué de presse publié par les auteurs du livre.

Author

Share