7.5 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Meghan et Harry signent avec Spotify

Le premier cercle de Meghan et Harry avait prévenu; en deux mille vingt et un, les sussex allaient enchaîner les projets avec une efficacité intacte.

Dans un communiqué de presse qui est envoyé aux médias; le géant du streaming Spotify a annoncé, il y a quelques jours; un « partenariat exclusif de plusieurs années avec Archewell Studio »; la nouvelle entreprise de Meghan Markle et le prince Harry. Le duc et la duchesse de Sussex animeront des podcasts originaux dont un autour de thèmes vacances ou bien encore des événements d’actualités qui sera disponible en 2021.

Meghan et Harry

Meghan et Harry viennent de signer un nouveau gros contrat

La plateforme musicale compte beaucoup sur ce contrat et prévient; en effet que « la nouvelle entreprise de Meghan Markle et le prince Harr proposera une programmation originale et audacieuse qui divertissent; stimulent et instruisent le public du monde entier ». Ceux qui ont renoncé à leurs fonctions royales assurent que ces podcasts seront une façon « de se connecter les uns aux autres sans distraction ni arrêt de travail ».

Ce contrat exceptionnel avec la plateforme musicale n’est pas le seul qui a été signé par Meghan et Harry en deux mille vingt. En effet, la duchesse du Sussex a investi beaucoup d’argent dans une petite entreprise de lattés instantanés au lait d’avoine. Ajoutons un autre contrat qui a été signé; il y a quelques mois; avec le géant du streaming Netflix pour une somme s’élevant à cent cinquante millions de dollars.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles