Meghan et Harry : la nouvelle vie des Sussex !

Author

Categories

Share

Meghan et Harry

Meghan et Harry au Canada : Les sacrifices ont été nombreux et grands mais pour le duc de sussex. Ils en ont soudainement valu la peine, ils ont réalisé des progrès impressionnants.

Cette semaine, le magazine People a levé le voile du mystère sur la nouvelle vie de Meghan Markle et son mari le prince Harry. Loin de la famille royale britannique. Pour s’émanciper de la Couronne, les sussex ont renoncé à leur titre royal. En se libérant d’un grand poids .

Meghan et Harry au Canada : Le mercredi 8 janvier, après plusieurs mois de fortes tensions avec le prince William et sa femme Kate Middleton et de tension avec la presse et les médias britannique et internationaux. Qui ne s’annonce pas de tout repos pour le petit-fils de la reine Elizabeth II. Par conséquent, le duc de sussex et sa femme renoncent officiellement à leur titre d’altesse royale.

Meghan et Harry au Canada Loin du clan royal

« Cette décision peut être difficile (…) leur pesait lourd depuis plusieurs années et le duc et la duchesse de Sussex sont soulagés et se disent satisfaits de l’avoir fait cette tâche difficile ». A dévoilé une source proche du prince harry. « Ils ont été libérés d’un poids qui pesait inconsciemment sur ses épaules », selon les informations du magazine people.

En claquant la porte bruyamment de la Firme, On a pu le voir. Meghan Markle et le prince Harry ont provoqué un tollé important au sein de la famille royale. Mais après les dernières Nouvelles nouvelles, la monarque et le prince harry ont trouvé un accord Pacifique.

Author

Share