Mary-Kate Olsen, les raisons de sa rupture avec Olivier Sarkozy

Author

Categories

Share

Mary-Kate Olsen

C’est une affaire qui ébranle les États-Unis. Le 17 avril dernier, les médias américains et internationaux découvrent que Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen ont lancé une procédure de divorce devant le tribunal de Manhattan. Marié depuis 5 ans, deux enfants, le couple, très discret, voire secret. En effet, Le banquier et la styliste s’écharpaient continuellement.

Jamais acceptée par l’entourage de son mari, L’ex enfant star reconvertie en papesse de la mode aurait vu leur situation se dégrader rapidement. L’origine de ces tensions est hélas très claire. Elle a exprimé ses remords et son désir de maternité, ce qui n’a d’abord pas plu au demi-frère de Nicolas Sarkozy, un peu décontenancé de ne pas pouvoir « contrôler » son épouse. Leur caractère du personnage aux antipodes n’auraient pas non plus contribué à faire avancer les choses si l’on en croit les révélations d’une source proche du couple à People. Mary-Kate Olsen, de nature « calme » et dotée d’un excellent pouvoir de réflexion. Elle fait preuve d’une remarquable intelligence et d’une grande sagesse, aurait eu toutes les peines du monde à supporter le côté « fêtard » et « violoneux, gigueux » de son mari, qui aime mener « la grande vie libre ».

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy divorcés

Bien déterminée à ce que ce divorce soit prononcé par la Cour de District de Manhattan dans les plus brefs délais possibles. La jeune femme de 33 ans, qui peut compter sur le soutien systématique et indéfectible de sa famille notamment sa sœur Ashley, a déjà déposé une requête devant la cour d’appel. Craignant de perdre leurs propriétés, et notamment son immense fortune quelque part dans la ville de New York. Mary-Kate Olsen aurait aussi demandé à faire appliquer son contrat de mariage. Un gros coup dur pour l’homme d’affaires.

Author

Share