8.2 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Marine Le Pen veut prendre sa revanche en 2022

Marine Le Pen, patronne du Rassemblement National; n’a pas dit son dernier mot et qu’elle poursuivra sa mission.

Si la femme politique sait bien que les électeurs n’ont certainement pas oublié son premier débat télévisé raté face à l’actuel président de la République Emmanuel Macron, en 2017. Le Pen veut montrer aux Français – et son principal rival politique pendant la prochaine élection présidentielle; qu’elle a changé du jour au lendemain sa stratégie.

Le onze février dernier, lors de son débat télévisé face au premier flic de france Gérald Darmanin, la femme politique s’est montrée calme et solide face à un rival qui n’a pas hésité pour autant à passer à l’offensive, en critiquant vivement la principale intéressée.

Marine Le Pen veut prendre sa revanche en 2022

Marine Le Pen accélère sa stratégie de « normalisation » en vue de 2022

Quoi qu’il en soit des stratégies mises en place en vue de l’élection présidentielle, la candidature de la presidente du RN est aujourd’hui prise au sérieux par l’entourage d’Emmanuel Macron. Selon un sondage Harris Interactive, réalisé pour CommStrat.

Marine Le Pen est donnée en tête au premier tour des élections présidentielles, devant l’actuel président de la République. Au second tour de scrutin, le locataire de l’Élysée l’emporterait à cinquante deux pour cent des votes; contre quarante huit pour cent pour Marine Le Pen. Pour assurer sa réélection au prochain scrutin; le chef de l’etat sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur en ce qui concerne sa candidature.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles