29.8 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Marine Le Pen est la grande gagnante du débat qui l’a opposé à Darmanin

Laïcité en france, immigration, lutte contre les « séparatismes »… de nombreux sujets importants plus que brûlants étaient au programme du débat; qui opposait le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin au présidente du Rassemblement national Marine Le Pen ce onze février dans l’émission politique phare de France 2, Vous avez la parole.

Pendant presque une heure, le premier flic de France et la patronne du RN ont croisé le fer en direct. Un débat avec maintes questions et sollicitations dont les 2 partis sont sortis en effet satisfaits.

Du côté du ministre de l’Intérieur, le contentement et la motivation est au rendez-vous. « Le début était bizarre, mais après le premier tour de chauffe, franchement il a été bon », explique l’un de ses proches.

« Marine Le Pen n’a pas en effet fait peur, la femme politique n’est pas parue excitée et furieuse. Marine a évité le ton ironique, voire humoristique. Elle a fait attention à ses gestes et ses paroles.

Marine Le Pen est la grande gagnante du débat qui l'a opposé à Darmanin

Marine Le Pen, les deux camps sont sortis satisfaits de cet échange

Sur la boucle viber des élus du Rassemblement National; dont Marine Le Pen fait partie, les éloges et commentaires positifs se sont multipliés à tous les niveaux; louant avec force une prestation « formidable ».

Une performance remarquable qui a retenu l’attention et qui ne va pas faire les affaires du président de la République. La stratégie politique de dédiabolisation du présidente du Rassemblement national est plus que jamais en marche normale et sous charge maximale.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles