Mariage de Rafael Nadal: le grand jour apres 14 ans d’amour

Author

Categories

Share

Rafael Nadal

Ils ont dit « oui » pour la vie. Après 14 ans d’amour, le tennisman Rafael Nadal a épousé son amour d’enfance, Xisca Pirello.

Le19octobre, ils ont invitée leurs amis et leur famille dans un lieu idéal:.. Un palais du 17e siècle situé sur l’île de Majorque, où ils se sont rencontres durant leur enfance. 

Selon le quotidien sportif espagnol. Le dominant du Roland Garros a était habillé d’un costume de l’italienne Brunello Cochinelli. Alors que la mariée convoquait la créatrice Rosa Clara, qui a créé sa robe de princesse. 

Pour épouser l’homme de sa vie, Maria Francesca Perello, de son vrai nom, très sophistiquée avec une robe longue et pure. Avec une coupe large, une poitrine, des manches longues et de la dentelle brodée.

sur Instagram, la designer a révélé les scènes de la création de cette magic robe. « Haute Couture aux lignes épurées inspirée du mouvement Art Déco »:. « Le corsage, col rond et manches longues, est en dentelle française et se composé de motifs graphiques et floraux.

brodé à la main avec précision avec des pierres précieuses incrustées dans le dessin. La jupe, une ligne évasée, placée dans un crêpe de soie, comprend un léger détachable derrière eux.

 « Pour créer la robe de la femme de rafael nadal. Le designer a rencontré celui qui a également surnommé Meri et proposé des costumes de mode. Je me sens très chanceuse de connaître Meri et de créer la robe de mariée dont elle a toujours rêvé . A-t-elle déménagé.

Author

Share