7.5 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Macron veut tout faire pour éviter le confinement

Pour la population Française, l’éventualité d’un nouveau confinement généralisé fait peur et qu’on devrait prendre au sérieux par Macron.

Il y a quelques semaines, les Français pensent qu’Emmanuel Macron allait annoncer un troisième confinement, et pourtant, après de longues hésitations et contre l’avis des scientifiques, il en effet a décidé de faire confiance à la population.

Plusieurs raisons étaient avancés par l’exécutif pour expliquer avec clarté et de manière constructive cette décision comme l’aspect économique et l’aspect psychologique, en coulisse, le président de la République tient un tout autre discours aujourd’hui.

Macron veut tout faire pour éviter le confinement

Macron veut tout faire pour éviter un nouveau confinement généralisé

En effet, le président de la République souhaiterait avec confiance que la population; intègre le fait de « vivre avec » l’épidémie de la covid-19 et que la crise sanitaire ne soit plus un sujet.

C’est en effet pour cette raison qu’Emmanuel Macron; veut que cessent les points de presse hebdomadaires au sujet de la pandémie. À 14 mois de l’élection présidentielle de 2022; le chef d’État a en effet bien conscience qu’il n’a plus le droit à la ‘grosse’ erreur; à l’avenir s’il veut pouvoir rêver à un deuxième mandat au « Palais présidentiel ».

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles