Macron et Mbappé : l’échange lunaire entre les deux hommes avant la finale

Author

Categories

Share

Macron et Mbappé : l'échange lunaire entre les deux hommes

Ce vendredi, le président de la République Emmanuel Macron est descendu sur la pelouse du Stade de France. Avant la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à Saint-Etienne. Il a eu un drôle d’échange avec le champion du monde Kylian Mbappé.

Le Paris Saint-Germain a remporté la finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne au Stade de France. Pendant cette rencontre, Kylian Mbappé s’est blessé à la cheville à la suite d’un violent tacle de Loïc Perrin. Néanmoins, l’attaquant-vedette du Paris Saint-Germain a eu l’occasion comme ses coéquipiers de s’entretenir avant cette rencontre, avec le locataire de l’Élysée, passionné du football depuis son jeune âge.

Le président de la République, masqué, a salué les titulaires du Paris Saint-Germain et de Saint-Etienne. Le chef d’État s’est alors arrêté plus longuement face au joueur vedette de l’équipe parisienne, Kylian Mbappé, auquel il a offert une étrange proposition. On a parlé de vous avec Angela Merkel, pendant ces longues heures. Je ferai une proposition. Bon courage et bonjour à tes parents », a annoncé Emmanuel Macron sans en dire plus sur le sujet.

Macron et Mbappé échangent avant la finale

Macron et Mbappé : « C’est cassé, tu penses », a enchaîné Emmanuel Macron. « Non, je ne pense pas », a répondu la star des Bleus. L’état de la cheville du champion du monde va être au centre de l’attention médiatique, à quelques semaines avant la rencontre la plus importante de la saison du Paris Saint-Germain. Le quart de finale de Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame, le 12 août prochain. Kylian Mbappé a ensuite publié un cliché tout sourire et débordant de confiance sur les réseaux sociaux, en train de poser avec la Coupe de France.

Pour rappel, lorsque l’épidémie de Covid-19 atteindra son pic. L’exécutif avait demandé à plusieurs footballeurs professionnels du plus haut niveau. Parmi lesquels le champion du monde Kylian Mbappé de les aider à publier les bons messages de prévention, contre le nouveau coronavirus auprès des Français.

« Tout le monde est inquiet face à la situation! Tout le monde qui a vu cet tacle est inquiet. Bien sûr que je suis inquiet », a confié l’entraîneur du Paris Saint-Germain, après la rencontre. « Il faut rester patients parce qu’on a pas de nouvelles. Je pense qu’il va faire des examens ce soir », a déclaré l’entraîneur alemand.

Author

Share