Luana Belmondo: une très heureuse nouvelle et grâce à Laeticia Hallyday

Author

Categories

Share

Luana Belmondo

Septembre 2009. Alessandra Sublet a lancé une nouvelle émission-débat quotidienne sur France 5, où les invités dînaient avec Luana Belmondo. C’était évidement c a vous. C’est le programme qui a permis au grand public de rencontrer Luana Belmondo. Son ton de chanteur Ses plats sont toujours délicieux … Au fil des saisons, le gendre de Jean-Paul Belmondo est devenu l’un des meilleurs chefs du spectacle.

Elle doit rejoindre l’équipe C avec vous le … Laeticia Hallyday, maintenant mixée. «  Nous étions à San Bartolomé. Luana est le parrain de Jade Halliday et nous étions tous ensemble.  » Ça va pue. « 

Cependant, la version du commettant concerné est légèrement différente. « Je ne sais pas d’où ça vient », nous a confié Luana Belmondo le lundi 4 novembre, lors d’une interview avec Gala, à l’occasion de la publication du livre « Italia Mia ». Avant ce fameux déjeuner, et surtout, c’est « Alessandra qui m’a parlé » du programme de la journée et nous assure.

Il n’y a aucun moyen de sauter les étapes. Cette mère n’est pas promue auprès de trois enfants plus âgés. Comme d’autres chefs, « Luana Belmondo » est arrivée « comme vous vous en souvenez ». Au début, je suis seulement allé à des émissions enregistrées. Ensuite, j’étais présent vendredi. Puis, très lentement, j’ai pris ma place « , explique la femme de Paul Belmondo.

Si vous voulez remercier quelqu’un, elle est Alessandra Suplet et Pierre Antoine Capton, producteur C pour vous. «Ce fut un excellent apprentissage. Ils ont tous les deux risqué ma situation en direct: j’avais un dialecte et une décharge, il y a dix ans, pire qu’aujourd’hui, et je n’ai jamais vu la télévision. ” La liste de Luana Belmondo est reconnaissante. Une chose est sûre, votre passage en C restera gravé dans votre mémoire.

Author

Share