Line Renaud Après sa sortie de l’hôpital elle brise le silence

Author

Categories

Array

Share

Line Renaud, A la mi-avril après avoir été hospitalisée en urgence, l’actrice émérite donne enfin des informations et elles sont tranquillisants. La célébre actrice française va très bien.

Près d’un mois, le magazine people Closer avait fait état de l’hospitalisation en urgence de la chanteuse et comédienne. Et ce jour là, Line Renaud avait même reçu la visite de la 1er dame, Brigitte Macron, l’un de ses plus grands amis. Un cliché de Brigitte Macron avait même été diffusée avec Line Renaud.

L’actrice de 90 ans était très bien accompagnée par de nombreuses personnes. « Cette incroyable dame est bien entourée, et on a tous hâte de la voir vite sur pied », était-il souligné. Et ça s’affirme.

Line Renaud s’est cepandant publié sur son site de micro-blogging pour livré des informationd rassurantes et souligner que tout va bien pour le mieux. « Je vais beaucoup mieux, merci pour votre attention. Tout va bien pour moi et c’est vrai?! « , a-t-elle écrit sur son compte Twitter, où la comédienne a tenu à remercier ses admirateurs pour leur support.

De nouveau en meilleur forme, la monstre sacré de la chanson français va donc poursuivre le chemin du septième art, en débutant par un nouveau téléfilm pour la chaine France 3 avec Laetitia Milot. Le célèbre producteur Jean-Luc Azoulay le confirmait à le magazine « Télé Loisirs » il y a quelques mois : « Ça s’est fait à un dîner avec Line Renaud, qui m’a confié qu’elle admirait Laetitia Milot, et Laetitia m’a confié qu’elle admirait Line. Les deux belle femmes se sont rencontrées chez l’animateur de vivement dimanche, Michel Drucker.

Elles ont discuté et elles ont très envie de travailler tous les deux. Alors on s’est dit avec la directrice de la fiction de France Télé, Anne Holmes pourquoi pas ne pas leur faire faire un téléfilm toutes les actrices.À l’age de 90 ans, l’actrice légendaire est donc loin de quitter notre programme.

Author

Share