Line Renaud apparait finalement pour la meilleure raison au monde

Author

Categories

Array

Share

Line Renaud
Line Renaud et brigitte macron

À l’âge de 91 ans, Line Renaud réalise l’un de ses rêves. Pour cette belle scène, l’actrice pouvait compter sur le soutien de sa famille, dont Brigitte Macron.

Cela fait plusieurs mois que personne ne l’a pas vue pour ne jamais la revoir. Depuis son entrée dans un hôpital d’urgence après un accident vasculaire cérébral et une double fracture de la cheville. Line Renault a choisi de rester à l’écart de la cohue. 

Le vendredi 25 octobre, la chanteuse a fait son affichage depuis ses aventures en mai dernier.

Aux côtés de Muriel Robin et de Claude Chirac, « les filles du cœur », la  la marraine spirituel Johnny Halliday est apparu à l’ouverture de la ligne de financement et de bourses de recherche médicale renaud et Lolo Gastet [son mari disparu en 1995], Dans le Palais de la Recherche à Paris.

Si ce fonds a été créé en 2019, le chanteur y réfléchit depuis de nombreuses années. À ce grand moment, elle a pu compter sur la présence et le soutien de la ministre de la Santé. Agnès Buzin et Brigitte Macron, selon le quotidien Le Parisien.

Elle a dit: « Enfin, je suis arrivée ce soir et mon objectif a été atteint, ça avance. » Pour cette magnifique première raison, Line Renaud a récompensé le Professeur Guillaume Canod pour ses recherches dans la lutte contre le syndrome de Kloof (une maladie chronique à l’origine de malformations importantes). « J’ai été très touché », a-t-il déclaré. « C’est la première fois que je vais donner un prix à un scientifique. »

Line Renaud, qui s’est fermement engagée envers Sidaction, ainsi que d’autres fonds de recherche, s’engage à faire connaître vos souhaits pour votre prochain anniversaire:

« J’ai dit à mes amis que je ne voulais pas de cadeau, mais de dons pour la recherche. Nous sommes des passants émotifs. Ce sont des intermédiaires, des sauveteurs. »

Author

Share