Lily-Rose Depp : seins nus sur le tapis rouge

Author

Categories

Share

Lily-Rose Depp

Lily-Rose Depp a vécu le pire cauchemar

Lily-Rose Depp était présente au BFI London film festival de Londres pour la présentation du film « Le roi ». Sortira le premier novembre prochain sur l’antenne de Netflix.

La fille de Vanessa Paradis a vécu le pire cauchemar. Alors qu’elle défilait au Festival BFI du film dans la capitale anglaise. Lily-Rose Depp a dû affronter à un léger accident de décolleté. Rayonnante dans une magnifique robe blanche et noire; la jeune actrice de 20 ans a été surprise; par un malheureux coup de vent inopportun et soudain a laissé apparaître un bout de son sein. En véritable star internationale. La fille de Johnny Depp a géré la situation avec rapidité et efficacité, gardant le sourire et l’ouverture d’esprit. Son joli side-boob a été immortalisé par les plus grands photographes du monde; qui n’avaient d’yeux que pour Lily-Rose Depp.

Le dernier film de David Michôd baptisé le roi, dont Lily-Rose Depp partage l’affiche avec son cher et tendre. L’acteur franco-américain Timothée Chalamet. Un long-métrage aussi important pour les 2 stars montantes d’Hollywood car c’est sur le tournage de ce film historique que leur leur relation amoureuse a commencé en juin 2018.

Non loin de la jeune actrice. Son amant Timothée Chalamet a aussi fasciné (subjugué) les journalistes . Avec une tenue très originale très stylée comme il les aime. Très chic qui porte un très joli pantalon noir et un sweat-shirt bleu scintillant. L’acteur franco-américain qui tient le rôle principal du long-métrage a posé au côté de la jeune actrice et de toute la troupe du film prévu le premier novembre sur la plateforme de Netflix.

Author

Share