13.5 C
New York
lundi, mai 17, 2021

Buy now

Letizia d’Espagne: sa belle-mère lui fait sourire, la fin des tensions

Letizia d'Espagne: sa belle-mère lui fait sourire, finit les tensions

Entre la reine Letizia d’Espagne et sa mère, la reine Sofia, la tension semble bonne et agaçante. Durant la cérémonie de remise des prix de la princesse des Asturies, les 2 femmes s’affichait plus proches que jamais.

La reine Sofia a tenu a faire un sublime geste qui en dit long sur sa nouvelle liaison.

La haine entre la reine d’Espagne Letizia et sa belle-mère la reine Sofia, était-elle enterrée?

Si un 1er signe de réconciliation entre les 2 avait déjà découvert dernièrement. Durant le défilé militaire de la célébration nationale en espagne. Aucun soupçon n’as permis après un sublime geste de la reine face a letizia.

Cependant, les 2 reviennent de loin suite a le scandale vidéo qui a secoué toute la famille.

Mais le vendredi 18 octobre. Les deux femmes ont fait preuve d’une grande complicité à l’occasion de la remise des prix. Princesse des Asturies, ce qui aurait dû ravir les amoureux de la famille royale en Espagne.

La reine Sofia, avec un look très agreable dans une robe de satin rose, a embrassé sa belle fille, vêtue d’une robe à dominante rouge.

devant des photographes et des caméras de télévision international. Ce ne fut que sourires et rires entre les 2 désormais réconciliées.

Écoutez le premier discours de Infanta Leonor en tant que princesse des Asturies. Devant un public influencé par la maturité du jeune adolescent de moins de 14 ans.

Related Articles

Stay Connected

21,951FansLike
2,768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles