Le saviez-vous le salaire de la reine Elizabeth II

Author

Categories

Share

Le saviez-vous? La reine d’Angleterre, reçoit un salaire! Chaque année, la reine Elizabeth II, reçoit des millions d’euros, pour financer, elle-même, ou d’autres membres, de la famille royale.

D’où vient cet argent? et Combien gagne, la reine Elizabeth II par an? 

En 2017, la reine d’Angleterre, a perçu, un salaire annuel, d’environ 88 millions d’euros. un salaire que ses sujets ne cachent pas. 

Un montant, astro-nomique, augmenté, depuis cette année! En fait, cette augmentation, s’est accompagnée, de la réno-vation, du palais de Buckingham, (qui a coûté, 380 millions, d’euros!).

Ce salaire lucratif, est prélevé, sur les bénéfices, de Crown Estate, un fonds, comprenant, Buckingham Palace, et d’autres propriétés, dont un pourcentage, appelé, subvention, gouvernementale, est versé, au salaire de la reine. 

Selon certain magazine, ce pourcentage, pourrait, augmenter, de 15 à 25%, au cours, de la prochaine, décennie.

subvention, gouvernementale, obtient sa monnaie, des taxes, des contribuables. ce qui énerve assez, le peuple britanniques, car chaque citoyen britannique, a contribué, à la concession de l’État, jusqu’à, 70 cents par an.

En plus de ce salaire, la reine d’Angleterre, possède, une fortune personnelle, d’environ 450 millions d’euros, comprenant, de l’immobilier, des bijoux, et une vaste collection, d’œuvres d’art. Mais contrairement, à ce que vous pensez, la reine qui a grandi, durant la Seconde Guerre mondiale, n’est pas une dépensière. elle est proche, de son argent, et déteste le gaspillage.

Son seul côté, fou sont les chevaux. Elle aime les chevaux, la course à pied, et l’équitation, et monte encore à cheval, avec 93 ans d’âge.

Author

Share