29.8 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Le prince William exhorte à résoudre la crise climatique

Le prince William exhorte à résoudre la crise climatique

Le duc de Cambridge le prince William s’engage dans une guerre crucial pour l’humanité tout entière; la lutte contre le réchauffement climatique et la préservation des ressources naturelles.

Lui, plutôt réputé pour sa bravoure et sa compétence; a décidé de rompre le silence pour critiquer publiquement les politiques environnementales et les règlements environnementaux actuels. « Je suis maintenu éveillé par les échecs climatiques »; a annoncé l’époux de Kate Middleton, lors de son entretien pour le célèbre podcast Outrage Optimism. Engagé sur la question de l’environnement, le duc de Cambridge a lancé il y a quelques semaines le prix Earthshot pour lutter contre la crise climatique, et dont la 1ère édition aura lieu fin 2021.

C’est un projet d’envergure historique à l’image claire de l’opinion du duc de Cambridge; sur la thématique de l’environnement et du changement climatique. Le prince William a en effet poussé un énorme coup de gueule contre la classe politique mondiale et le monde des affaires, qui ne s’est pas saisie du sujet. Avec son prix environnemental mondial, le grand admirateur de Greta Thunberg, entend passer du débat à l’action. Pour le duc de Cambridge, il est temps de « prendre des mesures urgentes; et concrètes pour empêcher le changement climatique n’atteigne des proportions dangereuses ».

Pour y arriver à une coopération internationale, le prince William compte mettre l’optimisme au coeur de son action. « Mais en fait, cela ne fonctionne pas vraiment. »

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles