Le prince Harry : Un pacte avec le diable ?

Author

Categories

Share

Le prince Harry

Le duc et la duchesse de Sussex ne laissent rien au hasard et cherchent à réduire au maximum le risque d’erreurs après l’affaire du Megxit. Le couple royal à tout prévu au départ pour trouver très rapidement une confortable et fonctionnelle indépendance financière considérable.

Le prince Harry Megxit :Le petit fils de la reine Elisabeth II pourrait bien avoir trouvé le moyen de financer directement son train de vie luxueux. Et ses voitures de sport coûteuses : en travaillant pour le groupe bancaire Goldman Sachs. C’est en tout cas ce qu’assure le quotidien britannique The Mirror. Selon les informations d’une source proche du palais royale interrogée par la publication en question. Les discussions avec le géant américain de la finance mondiales auraient commencé immédiatement après l’annonce de Megxit.

Le prince Harry : De quoi s’assurer un train de vie luxueux

En effet, le prince Harry aurait pris la parole lors d’une convention internationale consacrée à l’investissement dans l’infrastructure sociale et physique. Et la création d’emplois organisée par JP Morgan Chase au début du mois. Marquant leur première grande apparition publique depuis leur départ au Canada.

Si cette nouvelle information se confirmait, Meghan Markle et le prince Harry pourraient ensemble s’assurer des revenus plus élevés. Et plus durables qui les mettraient très largement à l’abri du besoin et de la peur.

Author

Share