Le prince Harry : pourquoi il voulait éloigner Meghan Markle de sa famille

Author

Categories

Share

Le prince Harry : pourquoi il voulait éloigner Meghan Markle de sa famille

Le prince Harry, duc de Sussex est-il dégoûté de la manière inappropriée dont son épouse la duchesse de Sussex était traitée au sein de la famille régnante Britannique ?

Alors que des révélations choc; disaient que le frère de William; pourrait être forcé de laisser sa femme; Meghan Markle pour revenir au Royaume-Uni. Le prince Harry est toujours à Los Angeles avec sa petite famille, les frontières des États-Unis ayant fermé pour éviter la propagation éventuelle de la pandémie du Coronavirus (COVID-19).

Eh absolument un grand « oui », vous n’êtes pas sans savoir que les Sussex vivent maintenant une vie paisible et heureuse. Au sein d’un pays chaleureux. Une décision radicale à propos de leur avenir de s’éloigner du clan royal qui en avait surpris beaucoup de monde dans le pays. Si plusieurs magazines peoples laissaient penser que l’ancienne actrice américaine de 35 ans était alors à l’origine de ce changement de leur mode de vie, Malheureusement, jusqu’à présent, la réalité est tout autre.

Le prince Harry dégoûté de la manière dont Meghan Markle était traitée

D’après les informations d’une source proche du prince Harry qui s’est livrée à US Weekly cette semaine. Le prince Harry « Le petit-fils de la reine Elizabeth ii » serait en effet responsable de leur départ inattendue au Canada. Parce que le prince Harry; ne supportait pas la façon dont sa cher et tendre; Meghan Markle était traitée; par la famille royale britannique. « Quand il est devenu clair que Meghan n’allait jamais être traitée de manière équitable. Harry a craqué » confie cette intime avant de continue « Il s’est montré catégorique à ce sujet. C’était sa décision de déménager ailleurs au Canada avec sa femme loin de la famille royale ». Selon une second source, cette décision était avant tout pour protéger leur fils Archie de toute forme de négativité au sein de la famille royale.

Author

Share