21.7 C
New York
samedi, juillet 31, 2021

Buy now

Le prince Harry déchu de ses militaires

En voulant goûter à l’indépendance financière et à la liberté, le prince Harry, duc de sussex, a semble-t-il complètement perdu en chemin. Aujourd’hui éloigné de la famille royale britannique, le mari de Meghan Markle pourrait aussi renoncer à ce qui a fait sa fierté, sa force et son intégrité; sa carrière militaire en Grande Bretagne et à l’étranger.

Avec la confirmation du megxit; le prince Harry devrait être contraint d’abandonner ses rôles cérémoniels dans la Marine royale britannique. Il est logique que le papa d’Archie soit largement mécontent de cette situation, il voudrait aujourd’hui revenir sur les conditions de son départ de la famille royale; a dévoilé un ami proche du duc de sussex au journal britannique le Daily Telegraph.

« Son travail militaire est l’une des choses les plus importantes pour lui. Bien sûr qu’il veut garder ses titres »; explique ce proche ami du duc au journal. Ce dernier révéle également que le prince Harry est prêt à passer plus de temps avec sa famille en Grande-Bretagne; lorsqu’il ne sera; plus confiné à Los Angeles. Et ce, afin de prouver son honnêteté et sa bonne foi.

Le prince Harry déchu de ses militaires

Le prince Harry veut conserver ses titres militaires honorifiques

Combatif, noble et généreux; le prince Harry lutte avec acharnement pour conserver et améliorer sa réputation. Preuve en est; il y a quelques jours, avec sa dernière victoire contre le quotidien britannique le Daily Mail; qui indiquait à travers 2 articles que le duc de sussex n’était plus en contact direct avec la Marine royale britannique depuis le Megxit.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,875FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles