7.5 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Le Prince Harry : ce sombre avenir qu’une experte lui prédit

Alors que le prince harry s’est envolé avec son épouse; la ducheche de sussex Meghan Markle, pour Los Angeles, afin de s’éloigner du clan royal britannique; le duc de Sussex pourrait bien être rattrapé par la famille régnante lors de la mort de la souveraine.

Si l’on en croit les révélations de Victoria Murphy; la spécialiste des têtes couronnées. Questionée par le quotidien britannique The Guardian; la correspondante royale pense que les libertés du prince harry seront restreintes et contrôlées à la mort de la monarque britannique.

« La relation du duc de sussex avec la famille royale britannique ne va pas s’affaiblir avec le temps », confie la journaliste. Au contraire, selon l’experte royale; « elle sera même plus étroite lorsqu’il sera le fils, plutôt que le petit-fils du monarque. »

Le Prince Harry : ce sombre avenir qu'une experte lui prédit

Le prince harry : Quel avenir pour le duc de sussex ?

Il y a quelques mois, les sussex ont pris la décision inattendue de s’envoler pour la californie. Sous le soleil éclatant de Los Angeles; les parents d’Archie ont décidé qu’ils élèveraient le baby royal là-bas. 

Loin de la pression médiatique autour de la famille royale. Et si il était prévu que le prince Harry et sa femme conservent leurs places au sein de la famille royale; le quotidien précise que le palais royal avait balayé d’une main « le choix d’être à moitié au sein de la famille régnante et à moitié hors de la monarchie. »

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles