Le mariage de rêve pour Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam a Monaco

Author

Categories

Share

C’est officiel! Charlotte Caserigi, la fille aînée de Caroline de Monaco, et Demetri Rassam se sont dits « Yes » à Monaco ce 1er juin.

Un cahier vide! Si le mariage de Charlotte Caseraghi, et Dmitry Rasam a été annoncé il y a quelques semaines, la date de la célébration ne sera pas formellement déterminée. Le premier juin, les deux jeunes parents petit Balthaz, ont échangé leurs promesses, lors d’une cérémonie civile, au palais princier.

Après deux ans d’amour, et la naissance de leur premier enfant, le couple, s’unit à vie.
Un mariage a lieu a Monte Carlo Beach Palace, situé à Roquebrune Cap Martin, selon les informations de France Blue. Parmi les invités, les maman des mariées, Carole Bouquet, et la princesse Caroline de Hanovre, étaient présentes à la fête, de même que Rafael, le fils de Charlotte Casergy, née de sa relation, avec le comédien Jad el-Maleh.

Le Palais du Prince Monaco, a officialisé la bonne nouvelle. Une image de la mariée a été publiée. On peut voir la jeune femme non pas vêtue de vêtements traditionnels purs, mais dans un costume, gris signé Saint Laurent, comme Farr Matin a révélé.
 Le journal a également annoncé, que la belle brune, avait choisi comme témoins, ses amies Juliette Maillot, et Vanilla Mandel. Quant au mariage religieux, il doit être célébré, en juillet dans un endroit autre que le rocher, mais rien n’a été confirmé pour le moment.

Author

Share