Alice Taglioni et Laurent Delahousse: un grand bonheur

Author

Categories

Array

Share

Alice Taglioni, a publié une photo, de Laurent Delahousse, et de sa fille Swann, impressionnés, face, au coucher de soleil, sur son compte Instagram. Le moment de l’appel d’offres entre père et fille.

Les vacances d’été sont arrivée, et toutes les célébrités profitent d’une pause face au soleil, pour se ressourcer. C’est le cas, d’Alice Taglioni, qui a, un refuge rural, avec sa famille. L’actrice n’as pas pu gâcher, cette tentation de partager, cet instant de bonheur avec ses followors sur Instagram.

une magnifique photo, de Laurent Delahousse, porter, leur fille Swan de 3 ans, sur ses épaules. Bien sûr, les 2 sont de dos, pour garder la fille, secrète.

Derrière une maison rustique et les couchers de soleil rouges. Un moment de complicité, entre le père, et la fille, qui a charmé les suiveurs, de la mère: « Le temps s’est arrêté … enfin … merci a vous », « nous avons passé, un bon moment en famille, Profitez en bien « , on peut lire.

Si elle connue des jours heureux, avec Laurent aujourd’hui, Alice Taglioni, a passé des heures, encore plus sombres.

Sa petite fille Swan, n’est pas son premier enfant, elle est déjà, mère de sa relation, avec son ex-petit ami, Jocelyn Kifrin. tragiquement, le papa de Charlie, âgé de 10 ans, est disparait, en 2009, quelques mois après, la naissance de son fils.

Un examen douloureux, effectué par Alice Taglioni, qui souriait depuis, quelques années, avec Laurent Delahousse.

Author

Share