Laurent Delahousse La Triste Nouvelle Vient De Tomber

Author

Categories

Array

Share

Laurent Delahousse après avoir été ciblé par d’abominables murmures sur sa relation avec la mère de sa petite Swann, Alice Taglioni, le journaliste vedette de France Télévision est cette fois a reçu une gifle. Alain Delon est dans le même cas.

Laurent Delahousse affronté à une terrible nouvelle, mais cette fois, elle est professionnelle ! Il est en réalité très déçu à cause des audiences de son émission  » Un jour, un destin », qu’il sacrait à l’acteur émérite.

«Pour sa 1er en prime sur l’antenne de France 3, ‘Un jour, un destin‘ a fait des débuts très timides. Avec 6,6 % d’audience, la vie du monstre sacrée de la 7iéme art Alain Delon n’a pas intéressé les téléspectateurs.

Il y a quelques années, le compagnon d’Alice Taglioni avait déjà été affrontéé à des chutes. Sa 1er réalisation baptisé «Monsieur », sacrée au déploré Jean D’Ormesson n’avait pas rencontré son grand-public.

Et Laurent Delahousse avait aussi été pris à partie par l’actrice Catherine Deneuve qui lui dénonçait le portrait en son honneur publié dans le cadre de l’émission ‘Un jour un destin’, sur l’antenne de France 2. Catherine Deneuve critiquait un mélange de réalité et de fiction.

Author

Share