Laurence Boccolini avait des problèmes de santé, et a été admis à l’hôpital, comme, confirmé. La cause est finalement déterminée.
la media française a déjà fourni des pistes, sur les problèmes de santé de l’animatrice, qui a été transporté à l’hôpital.
elle n’a été sauvé, que grâce à la réponse et à la sagesse du médecin, qui l’a également, remercié, dans un vague message, sur Instagram.
elle a écrit » Parfois vous vous négligez, d’entendre cette voix dans vos oreille, qui vous met en garde, et vous dit, que tout peut changer, en une seconde », avant d’inciter, les utilisateurs du réseau, à l’écouter à l’avenir.
Si Laurence Boccolini, n’a pas précisé pourquoi elle avait été admise à l’hôpital, ici paris, s’enquiert de l’origine de la maladie, qui l’afflige, se rappelant qu’elle souffre, d’arthrite.
« Le poids, et les rhumatismes, ne font pas bon ménage », a-t-elle déclaré. « C’est pourquoi elle suit un régime drastique. » La publication dit: « Cela n’a rien à voir avec la coquetterie, … parce que, si elle a trouver la ligne, la douleur, elle, n’a pas disparu. »
La maladie de Laurence Boccolini, est décrite comme très grave, ce qui indique qu’elle « provoque, une mortalité excessive ».
Bien que des progrès notables, aient été accomplis dans le traitement de la maladie, aucun n’a été, en mesure, d’éliminer complètement la polyarthrite rhumatoïde.