Laura Smet, une lettre trouvée vas tout bouleverser

0
434
Laura Smet

Laura Smet, qui a gardé le silence, pendant quelques jours, s’en va, avec une lettre de. Johnny Hallyday, qui “répond” et “invite” d’une certaine manière, à la paix, avec Laiticia Hallyday.

Tous les membres de sa famille, et Laura smet ont une place dans son cœur, sans exception.

la lettre influente du taulier perdu, a été perforée, par un membre de la famille. Qui n’hésite pas, à le publier, sur les réseaux sociaux.

Écrit par Johnny, peu avant de se rendre, à Los Angeles.

C’était une excellente occasion, de poser des questions, sur toutes les rumeurs à son sujet. En particulier sur celles, qui représentent, Laiticia en tant que manipulatrice.

le rockeur a écrit: qu’il avait été cité en décembre / décembre 2017.

Jamais seul, est la seule notion, que je retiens, lorsqu’on s’attaque, à ma femme. Laeticia, mon fils David, ma fille Laura, et mes petites Jade et Joy.

Sans le savoir, Johnny, répondait à l’accusation selon laquelle. Il aurait été régulièrement, emmené contre sa femme, celle d’être une manipulatrice, pour être une dame de fer. Laura Smet, et Sylvie Vartan, l’ont décrit ainsi.

“Laeticia s’appelle maintenant” Dame de fer “, dit-il, en se moquant de cette affirmation.

ensuite, la media, remonte au retour de Laeticia Hallyday à Paris. Et dit que les choses, ne vont pas bien, pour elle. Et pour cause les restauranat parisienne, auraient refusé de l’accueillir. Cependant, l’un de ses objectifs, était de restaurer son image, qui avait été faussée. Par le conflit avec ses beaux enfants au sujet de la guerre du califat.

En dehors de ce dossier, nous apprenons, que la belle brune, ne peut pas vivre, à. Savannah, où son mari, a perdu la vie. La veuve, s’y est installée simplement, parce qu’elle n’avait pas d’autre choix.

en fait, “La vérité, c’est qu’on plus, de lui coûter, cher en taxes, mais aussi, en entretien, elle ne supporte plus, de s’y retrouver”, déclarent les gens du magazine. J’ai eu du mal, à voir cette pièce au rez-de-chaussée, où son mari a perdu la vie.