Laura Smet, sa reponse sublime face aux polémiques autour de Laeticia

Author

Categories

Share

la fille aînée johnny laura smet a bien mieux à faire.. Alors que sa belle mère  Laeticia Hallyday voulait montrer sa réconciliation vis-a-vis a ses beaux-enfants en hommage de Johnny  à Olympia. Depuis la mi-novembre, Laura Smit vole dans les tropiques où elle s’amise tres bien. 

c Sur son compte Instagram, que la nouvelle mariée ne manque pas une occasion de partagés ses clichés.

Ne rien faire devant les vagues plage, boire son café au milieu du jungle, regarder le coucher de soleil, prendre la planche et partir surfer … Laura Smit se profite bien , comme vous pouvez le voir dans son histoire Instagram, dans laquelle elle publie constamment ce ce qu’il fait loin a des milliers de kilomètres de controverse autour de sa famille. 

Elle est évidement en désaccord avec Laeticia hallyday concernant l’Exhumation du corps de Johnny.

d’ailleurs, dans un ouvrage nommé Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday (édité par Michelle Lavon). L’ancienne agent de la veuve explique l’envers du décor du clan, autour des polémique depuis plus de deux ans.

Le 28 novembre, l’ancienne agent de Laeticia Hallyday Laurence Favalelli a publié son livre Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday (édité par Michelle Lafon). Il brosse un tableau troublante de la veuve de Jonny hallyday et l’accuse de mener une vie  » dépensière et Désœuvré ».

Dans le livre, l’ex agent de laeiticia Laurence Favalelli exprime que la maman de jade et joy se sentait en rivalité avec Laura smet… Précisant qu’elle avait tellement de mal avec elle.. lorsque le taulier est tombé malade en 2017. Elle raconte que Laeticia hallyday aurait lâché à propos de Laura smet : « elle me pollue la vie ».

Author

Share