Laura Smet et David Hallyday déshérités : Voici Pourquoi ?

Author

Categories

Share

Laura Smet

L’affaire de l’héritage de l’idole des jeunes bat toujours devant la justice. Il est préoccupant de constater qu’un jour ne peut s’écouler sans que l’on entende parle dans la presse. Or, les Hallyday gardent un silence prudent sur ce sujet. Mais leurs avocats donnent parfois des indications très précises concernant l’héritage de Johnny.

Il y a quelques semaines, Maître Amir-Aslani, l’ex-conseiller de Laeticia Hallyday. A accepté de faire quelques anecdotes au sujet de l’héritage du Taulier de la chanson française.

Invité de marque dans l’émission Zone Interdite, il a tenté d’expliquer à la population pourquoi le monstre sacré de la chanson française n’avait pas inclu ses enfants naturels dans son dernier testament écrit aux États-Unis.

Selon Maître Amir-Aslani, le rockeur aurait voulu protéger ses filles adoptives et de les garder à l’abri du danger. Pour qu’elles ne se retrouvent pas dans une situation très complexe.

En effet, dans un restaurant typiquement parisien, le chanteur a pleuré toute la soirée en pensant à ses filles adoptives. Jade et Joy, il a mis fin à tout cela en me disant. ‘J’ai peur pour Jad et Joy après moi… Qu’est-ce que je les aime !’

Rappelons que les enfants aînés du rockeur, Laura Smet et David Hallyday ont contesté devant la Cour de justice le dernier testament de leur défunt pére afin d’obtenir leur propre part du patrimoine.

LAURA SMET ET DAVID HALLYDAY RÉCLAMENT LA PRISE DE MESURES D’URGENCE

Laeticia Hallyday qui veut que la loi californienne s’applique pour régler cette affaire de manière positive a fait appel du jugement rendu il y a quelques mois du Tribunal de grande instance de Nanterre. Selon lequel la justice française avait été clairement déclarée compétente pour connaître de tout litige entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

Ce que dit l’ex-avocat de Johnny Hallyday pourrait expliquer bien des choses obscures !

Author

Share